jeudi 25 novembre 2010

et l'hiver fut

Voila qu'il neige dans le bas pays (dire qu'il y a deux semaines on mangeais sur la terrasse). Avec le froid qu'il fait je ne sans plus mes pieds ni mes mains (pas de chauffage au boulo et de l'eau dans les mains toute la journée c'est fatale. Du coup je ne souhette qu'une chose c'est me retrouver sous la couette avec une bonne bouillotte^^.
J'avoue que j'ai quand même pris énormément  de plaisir à conduire de nuit sous une averse de neige . Mes feu rende ca incroyable, genre les voyage à la vitesse de la lumière dans la guerre des étoiles, les flocons étaient tellement fin qu'on ne voyait que des lignes lumineuses (désolé je ne peux vous faire partager cette expérience que par les mots puisque je ne pouvais pas prendre de photo en conduisant^^)

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on préfère que tu puisse partager cette expérience avec nous plutôt que de retrouver des jolies photos sans toi.
    Pour ma part je n'ai pas encore essayer la conduite sous la neige, mais je l'apprécie en tant que passagère (là on n'a pas besoin de regarder la route^^)

    RépondreSupprimer
  2. on a pas dit notre dernier mot pour prendre en direct ces photos de la guerre des flocons... étoiles des neiges...
    lumix et canon sont d`accord "
    le bonjour aux gens de Chardonne qui liraient ce message
    intergalactique.....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi aussi^^
    Je vous souhaite bien du courage dans votre quête des flocons... Perso, je préfère les regarder tomber par la fenêtre avec une boisson chaude dans les mains.

    RépondreSupprimer